Housse de protection de taille correcte.

Comment mesurer?

La bonne taille

Pour garantir l'ajustement de votre housse de protection, il est important de prendre les bonnes mesures. Lisez ici comment choisir la bonne housse de protection.

S'aligner:

Tout d'abord, réfléchissez à la disposition dans laquelle vous souhaitez couvrir votre set. Par exemple, vous pouvez laisser un salon d'angle dans un agencement d'angle. Pour cela, vous utilisez une housse de salon en forme de L. Vous mettez la table dans le canapé.

Vous pouvez également choisir de faire glisser les éléments les uns contre les autres. Pour cela, vous utilisez une housse de salon rectangulaire.

Mesurer:

Dans la bonne disposition, mesurez les dimensions extérieures les plus longues. Par exemple, avec un ensemble de jardin vous mesurez :

  1. La durée. Au-dessus de la table, y compris le dossier des chaises
  2. La largeur. Au-dessus de la table, y compris le côté des chaises
  3. La hauteur. c'est généralement la hauteur du dossier de la chaise

Lors de la prise de mesure de votre salon de jardin ou barbecue, tenez compte d'un jeu pour recouvrir et enlever votre housse de protection.

Les meubles de jardin se présentent sous de nombreuses formes et tailles différentes, vous ne trouverez donc pas toujours la taille exacte. Dans ce cas, prenez la plus grande taille la plus proche. En général, une housse de mobilier de jardin peut être légèrement plus grande que le mobilier de jardin de chaque côté. Plus de 20 cm d'un côté c'est généralement trop. En conséquence, une couverture peut claquer au vent et la couverture ne durera pas aussi longtemps. Si vous achetez une housse plus grande, assurez-vous de bien la fixer pour éviter qu'elle ne flotte au vent.